Voila un gros rat bami alias bilong qui veut distraire les gens,ils ont fini de monter les video sur la famille ETO O maintenant ils s en prennent a un autre,de toutes les facons moi je suis calme,car man mvele reste man mvele belliqueux et vindicatif a l exces,les bami n ont pas encore fini de pleurer kamto maintenant ils cherchent un autre dudu,yeeeemaaaaleeee yu go siam!!!

