@Bon's
Je n'ai pas non plus dit que tu en asjeté;j'ai tout simplement réintroduit TCHATO qu'on semblait oubliier dans une configuration.Sinon,je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ai pas non plus dit que tu en asjeté;j'ai tout simplement réintroduit TCHATO qu'on semblait oubliier dans une configuration.Sinon,je suis tout à fait d'accord avec toi.

