tpo
je comprends assez bien ta nostalgie,mais pourquoi tant d inquietudes si les dieux du laakam vous sont rassurants,tiens qu ils soient plus ingenieux que jamais remarquons cependant que tous les eaux cherchent la voie de la mer,en d autres termes le sejour d un morceau d un bois parmi les poissons ne fait en aucun cas de ce morceau de bois un membre de la secte des poissons,le milieu le plus approprie des bosniack reste toujours la bosnie.
je comprends assez bien ta nostalgie,mais pourquoi tant d inquietudes si les dieux du laakam vous sont rassurants,tiens qu ils soient plus ingenieux que jamais remarquons cependant que tous les eaux cherchent la voie de la mer,en d autres termes le sejour d un morceau d un bois parmi les poissons ne fait en aucun cas de ce morceau de bois un membre de la secte des poissons,le milieu le plus approprie des bosniack reste toujours la bosnie.

