PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 6 avril 2019 à 7h08
TIFIER
General News of Fri, 5 Apr 20190
Lutte contre la corruption: la CONAC déclare une guerre de 100 jours
Le Président De La CONAC, Dieudonné Massi Gams
La Conac assigne à une dizaine d’institutions des missions commandos pour efficacité immédiate


Avec le lancement officiel de la 11e série des Initiatives à résultats rapides le jeudi 4 avril 2019, la Conac assigne à une dizaine d’institutions des missions commandos pour efficacité immédiate.

Six ministères et trois hôpitaux se sont prêtés à l’exercice pour cette série. Ils veulent mettre à rude épreuve la corruption au sein de leurs structures, avec l’encadrement de la Commission nationale anti-corruption (Conac).

Jeudi dernier, rapporte Cameroon Tribune en kiosque ce vendredi, le président de la Conac, le révérend Dr Dieudonné Massi Gams, a procédé au lancement officiel de la 11e série des Initiatives à résultats rapides (IRR). Une opération qui vise, en 100 jours, à adresser un problème de corruption spécifique, identifié au sein d’une structure.

Pour cette édition, moins de dix administrations ont répondu présent à l’appel de la Conac. Les résultats seront évalués le 31 juillet prochain, au cours d’une cérémonie de restitution. """"""""""""""""""""



On a vu ce qui se trouvait chez mebé ngo'o, il faut organiser les fouilles dans leur maison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist