Cabral Libiih, Kamto a dit qu'il sera le dernier à sortir de cette prison.
Vas loin avec ton hypocrisie et tes techniques de division. Ce n'est pas toi qui peux apprendre aux Bamis à aimer et à aider leur frère.
Un internaute dit qu'il s'appelle Bilong et qu'il est de Maguem.il dit que tu couchais avec les filles pendant la campagne en leur promettant des postes même ministériels. Tâches de lui répondre que de créer la diversion.
Les Armand Okol savent parler de Kamto; pour vous aussi est sorti.
Si cela avait été dit de Kamto, ce serait en ce moment l'hymne national.
Le MRC et ses militants n'ont pas besoin de compassion surtout venant des hypocrites.
L'objectif du combat ,c'est la libération du Cameroun et des Camerounais. Soit on rallie cette cause ou on se tait.
Cabral Libihh vient prononcer le nom de Djamen en désordre, il sait qu'il sera mal répondu ;comme il part à l' arenè, il ira dire là bas que les gens là sont comme ça; que tu as tendu la main ils t'ont insulté comme vous avec le rdpc, vous savez manipuler et mentir.
Désormais j'ai confiance : toute arme qu'on forge contre pa Kamto et le MRC se retourne contre soi. Réfléchis bien avant d'aller jouer le jeu du rdpc .
Cabral Libihh, on n'a pas besoin de toi d'apporter ton soutien à pa Kamto ou à nos amis embastillés.
Si tu veux te joindre à la résistance, si tu désires aussi la libération du Cameroun et des camerounais, engages déjà ta part de combat et non de venir faire le cinéma.
Vas loin avec ton hypocrisie et tes techniques de division. Ce n'est pas toi qui peux apprendre aux Bamis à aimer et à aider leur frère.
Un internaute dit qu'il s'appelle Bilong et qu'il est de Maguem.il dit que tu couchais avec les filles pendant la campagne en leur promettant des postes même ministériels. Tâches de lui répondre que de créer la diversion.
Les Armand Okol savent parler de Kamto; pour vous aussi est sorti.
Si cela avait été dit de Kamto, ce serait en ce moment l'hymne national.
Le MRC et ses militants n'ont pas besoin de compassion surtout venant des hypocrites.
L'objectif du combat ,c'est la libération du Cameroun et des Camerounais. Soit on rallie cette cause ou on se tait.
Cabral Libihh vient prononcer le nom de Djamen en désordre, il sait qu'il sera mal répondu ;comme il part à l' arenè, il ira dire là bas que les gens là sont comme ça; que tu as tendu la main ils t'ont insulté comme vous avec le rdpc, vous savez manipuler et mentir.
Désormais j'ai confiance : toute arme qu'on forge contre pa Kamto et le MRC se retourne contre soi. Réfléchis bien avant d'aller jouer le jeu du rdpc .
Cabral Libihh, on n'a pas besoin de toi d'apporter ton soutien à pa Kamto ou à nos amis embastillés.
Si tu veux te joindre à la résistance, si tu désires aussi la libération du Cameroun et des camerounais, engages déjà ta part de combat et non de venir faire le cinéma.

