Affaire Roger Milla
Je crois que apres plusieurs speculations et commentaires il faut tirer les conclusions et les lecons.
1-Lorsqu'on a l'occasion de combattre les injustices faites aux autres, il faut le faire, car demain ce sera ton tour.
En CM 1990, Roger a refuse de combattre l'injustice des dirigeants contre Bell, sous pretexte que Lui ,il est le joueur du President.
2-On peut construire une oeuvre pendant 100 ans, et la detruire en 1 jour. Roger Doit faire attention a ses paroles aux journalistes.
3- il ne faut pas souhaiter la chute d'une organisation ,dans le but de gagner sa direction. Certains Camerounais souhaitent la chut des lions ,pour prendre sa direction apres.
Revenons sur les propos de Milla
Milla a di qu'il souhaite la qualification de la CIV pour CM2006. remarquez qu'il parle du souhait et donc des sentiments de son coeur.
C'est donc un propos tres grave venant de notre ambassadeur du Cameroun. Pourquoi le coeur de notre ambassadeur est du Cote de la CIV.Le pere du Football Camerounais MIlla devrait etre le dernier a douter de la qualification de son pays, pire souhaiter la qualification de notre adversaire.
Ceci merite une peine de mort, Mais en souvenir des services rendu a la nation, donnons lui 10ans de prison.
Si ses enemies sont entrain de jouer avec ses declarations. Ca ne change rien a ses propos. C'est lui qui leur a donne la chicotte de papa, pour sa fessee.
Le ministre est libre d'inviter qui il veut. Il pouvait bien se deplacer avec les pretres. Il a choisi quelques anciens pour venir encourager et prier pour les lions. Vous voyez donc que Milla, qui souhaite la Victoire de la CIV, etait donc malvenu aux seins des lions.
Certains ont donner l'excuse que Milla a doute quand tout le monde doutait. Mais , voilla, Milla est notre porte Drapeau. C'est quand le morale de tout le monde est a terre, Que Lui, Milla doit nous relever. sinon il est un petit esprit comme nous tous.
Un conseille a Roger Milla.
Roges , Calme toi, Va voir ton cousin JA BELL,il est un amis du Ministre, il va parler au Ministre.
Mais avant demande pardon au Peuple. Comme ca
" cher peuple , je vous aime tous, j'ai ete emporte par la colere, j'ai di des betis, mais je donnerai tous pour la victoire du Cameroun hors du terrain, comme je l'ai fais sur le terrain jadis, que Dieu benisse le Cameroun"
Ces mots doivent sonner la cloche de la reconcilliation de tous les camerounais avec eux-meme et entre eux. et le debut d'une er
Je crois que apres plusieurs speculations et commentaires il faut tirer les conclusions et les lecons.
1-Lorsqu'on a l'occasion de combattre les injustices faites aux autres, il faut le faire, car demain ce sera ton tour.
En CM 1990, Roger a refuse de combattre l'injustice des dirigeants contre Bell, sous pretexte que Lui ,il est le joueur du President.
2-On peut construire une oeuvre pendant 100 ans, et la detruire en 1 jour. Roger Doit faire attention a ses paroles aux journalistes.
3- il ne faut pas souhaiter la chute d'une organisation ,dans le but de gagner sa direction. Certains Camerounais souhaitent la chut des lions ,pour prendre sa direction apres.
Revenons sur les propos de Milla
Milla a di qu'il souhaite la qualification de la CIV pour CM2006. remarquez qu'il parle du souhait et donc des sentiments de son coeur.
C'est donc un propos tres grave venant de notre ambassadeur du Cameroun. Pourquoi le coeur de notre ambassadeur est du Cote de la CIV.Le pere du Football Camerounais MIlla devrait etre le dernier a douter de la qualification de son pays, pire souhaiter la qualification de notre adversaire.
Ceci merite une peine de mort, Mais en souvenir des services rendu a la nation, donnons lui 10ans de prison.
Si ses enemies sont entrain de jouer avec ses declarations. Ca ne change rien a ses propos. C'est lui qui leur a donne la chicotte de papa, pour sa fessee.
Le ministre est libre d'inviter qui il veut. Il pouvait bien se deplacer avec les pretres. Il a choisi quelques anciens pour venir encourager et prier pour les lions. Vous voyez donc que Milla, qui souhaite la Victoire de la CIV, etait donc malvenu aux seins des lions.
Certains ont donner l'excuse que Milla a doute quand tout le monde doutait. Mais , voilla, Milla est notre porte Drapeau. C'est quand le morale de tout le monde est a terre, Que Lui, Milla doit nous relever. sinon il est un petit esprit comme nous tous.
Un conseille a Roger Milla.
Roges , Calme toi, Va voir ton cousin JA BELL,il est un amis du Ministre, il va parler au Ministre.
Mais avant demande pardon au Peuple. Comme ca
" cher peuple , je vous aime tous, j'ai ete emporte par la colere, j'ai di des betis, mais je donnerai tous pour la victoire du Cameroun hors du terrain, comme je l'ai fais sur le terrain jadis, que Dieu benisse le Cameroun"
Ces mots doivent sonner la cloche de la reconcilliation de tous les camerounais avec eux-meme et entre eux. et le debut d'une er

