A TPO, LONDON TRASH et La Meute Graphi
faite bien la philosophie et la Poesie
Un president assit au palais du peuple dans l air conditionne
Un delinquant comme Kamto. qui est couche dans les chiotte est libre. ok je vous concede.
Maintenant pour le Bla bla, bla
on s en fous pas mal, tant que Kamto reste la putee de Biya, qui le traine dans la prison qu il veut.
Pas de marche, les bamis sont dans leur quincailleries, et ils nous versent nos taxes, ca nous va.
USA SANCTIONS
Le porte parole des USA a di
aucune sanctions pour aucun offociel Camerounais
aucune sanction envisager pour le Cameroun
Nous sommes tres satisfait de la cooperation avec le Cameroun
Le president Paul Biya est un homme sage, nous lui faisons confiance dans la gestion du Cameroun.
Kamto et NOSO, sont des problemes nationneaux, toute fois, nous apporterons notre contribution, si le president nous sllicite.
Traduction, Mr le president Biya, Kamto c est ta putee, si tu desir , on le porte a nvogmeka, tu l enculleee, Nous n allons pas mettre notre cooperation militaire sur le golf a cause d un cafarddd. dossier clos, les USA n en parle plus.
AUX BAMIS
Vous avez du voir que nous sommes plus determiner a conserver le pouvoir et nous avons les moyens, que vous a l arracher
Vous pouvez continuera pleunichez et se lamenter
Prier en attendant que Jesus Chrst revienne, et place Kamto a etoudi.
l ordre reignera par tous les moyens
on a bien fouete LONGUE LONGIE deux jour a la base militaire
Qu il ecrive encor sur facebook on voit
LONDON TRASH
Il te manque le courage ou bien bicthisss
vient demander la liberation de Kamto ici
on te donne au condamne a mort, il te sodomiseee MDR
Le pouvoir est bien, mon fere, un Bamis president dans quel pays, au RWANDA oui, mais pas dans notre pays le CAMEROUN
faite bien la philosophie et la Poesie
Un president assit au palais du peuple dans l air conditionne
Un delinquant comme Kamto. qui est couche dans les chiotte est libre. ok je vous concede.
Maintenant pour le Bla bla, bla
on s en fous pas mal, tant que Kamto reste la putee de Biya, qui le traine dans la prison qu il veut.
Pas de marche, les bamis sont dans leur quincailleries, et ils nous versent nos taxes, ca nous va.
USA SANCTIONS
Le porte parole des USA a di
aucune sanctions pour aucun offociel Camerounais
aucune sanction envisager pour le Cameroun
Nous sommes tres satisfait de la cooperation avec le Cameroun
Le president Paul Biya est un homme sage, nous lui faisons confiance dans la gestion du Cameroun.
Kamto et NOSO, sont des problemes nationneaux, toute fois, nous apporterons notre contribution, si le president nous sllicite.
Traduction, Mr le president Biya, Kamto c est ta putee, si tu desir , on le porte a nvogmeka, tu l enculleee, Nous n allons pas mettre notre cooperation militaire sur le golf a cause d un cafarddd. dossier clos, les USA n en parle plus.
AUX BAMIS
Vous avez du voir que nous sommes plus determiner a conserver le pouvoir et nous avons les moyens, que vous a l arracher
Vous pouvez continuera pleunichez et se lamenter
Prier en attendant que Jesus Chrst revienne, et place Kamto a etoudi.
l ordre reignera par tous les moyens
on a bien fouete LONGUE LONGIE deux jour a la base militaire
Qu il ecrive encor sur facebook on voit
LONDON TRASH
Il te manque le courage ou bien bicthisss
vient demander la liberation de Kamto ici
on te donne au condamne a mort, il te sodomiseee MDR
Le pouvoir est bien, mon fere, un Bamis president dans quel pays, au RWANDA oui, mais pas dans notre pays le CAMEROUN

