@ Londonien
J'ai vu cette fille qui a fait ce selfie a Maya Maya et j'ai eu les larmes aux yeux tellement l'aeroport etait beau et propre...Je n'ai pas vu les petits nanga boko qui essayaient de lui faire ouvrir sa valise, puis l'embrouiller pour finalement lui soutirer un parfum looool
J'ai vu cette fille qui a fait ce selfie a Maya Maya et j'ai eu les larmes aux yeux tellement l'aeroport etait beau et propre...Je n'ai pas vu les petits nanga boko qui essayaient de lui faire ouvrir sa valise, puis l'embrouiller pour finalement lui soutirer un parfum looool

