@ Bono
Nous sommes tous heureux de pioches nos enfants de la diaspora. A la 90 eme minute, c'est la foie qui te transporte et qui te permet de rester concentre...
On demande juste on jeune Lions d'avoir des dents longues et la determinations qui donnent au LIONS un caracteres particulier.
Mon frere sache qu'Il y deux types de joueurs, ceux pour qui la CAN est une competition qui pertube leur programme et d'autre pour qui c'est leur Mondial.
Roger Milla, Song Rigo, Njitap, Alioum, Kana, Mbouh et autres.
C'etait la leur Mondial.
Esperons que Assou aura le meme temperament que Lauren.
@ Qunqun
Dans l'interview parut en Avril, si a un ou deux endroits, il dit qu'il aimerait bien que la Cote d'ivoire (disposant de 4 pts d'avance) se qualifie . C'est de facon polie, car juste apres il met les ivoiriens en garde.
1) l'interview est donnee par une CI
2)Milla est ambassadeur Africain voir Mondial du football. De ce fait il ne doit pas se montrer chauvin et etre un 100% inconditionel des LIONS.
3) Milla a aucun moment de son interview n'a denigre les lions de facons flagrantes.
Pour moi Roger a passer un interview de cadre Africain pour des auditeurs Ivoiriens, comme l'aurait fait Hayatou, motivant la jeunnesse Africaine. Et en lisant a travers les lignes on se rend compte qu'il croit encore a la chances des lions bien qu'elle soit bien maigre a l'epoque. Il met en garde les ivoiriens en leur disant avant Abidjan s'il ya 1 ou 2 pts d'ecart alprs la gars a vous!!!
ROGER RESTERA MILLA et malgre quelque tournure de language mal maitrise, cet interview montre que Roger est fan de tout le Foot Africain et ne se limite au petit cercle de Japoma (rires coumcoumique tatakoumise).
Nous sommes tous heureux de pioches nos enfants de la diaspora. A la 90 eme minute, c'est la foie qui te transporte et qui te permet de rester concentre...
On demande juste on jeune Lions d'avoir des dents longues et la determinations qui donnent au LIONS un caracteres particulier.
Mon frere sache qu'Il y deux types de joueurs, ceux pour qui la CAN est une competition qui pertube leur programme et d'autre pour qui c'est leur Mondial.
Roger Milla, Song Rigo, Njitap, Alioum, Kana, Mbouh et autres.
C'etait la leur Mondial.
Esperons que Assou aura le meme temperament que Lauren.
@ Qunqun
Dans l'interview parut en Avril, si a un ou deux endroits, il dit qu'il aimerait bien que la Cote d'ivoire (disposant de 4 pts d'avance) se qualifie . C'est de facon polie, car juste apres il met les ivoiriens en garde.
1) l'interview est donnee par une CI
2)Milla est ambassadeur Africain voir Mondial du football. De ce fait il ne doit pas se montrer chauvin et etre un 100% inconditionel des LIONS.
3) Milla a aucun moment de son interview n'a denigre les lions de facons flagrantes.
Pour moi Roger a passer un interview de cadre Africain pour des auditeurs Ivoiriens, comme l'aurait fait Hayatou, motivant la jeunnesse Africaine. Et en lisant a travers les lignes on se rend compte qu'il croit encore a la chances des lions bien qu'elle soit bien maigre a l'epoque. Il met en garde les ivoiriens en leur disant avant Abidjan s'il ya 1 ou 2 pts d'ecart alprs la gars a vous!!!
ROGER RESTERA MILLA et malgre quelque tournure de language mal maitrise, cet interview montre que Roger est fan de tout le Foot Africain et ne se limite au petit cercle de Japoma (rires coumcoumique tatakoumise).

