@tous
Bravo au peuple Algérien.quand le peuple sait réclamer ses droits même l'armée lui vient en aide.au cameroun on continue de rêver et de faire du départ de biya un problème ethnique. Bande d'animaux.la souffrance vous va d'ailleurs très bien.pifff
Bravo au peuple Algérien.quand le peuple sait réclamer ses droits même l'armée lui vient en aide.au cameroun on continue de rêver et de faire du départ de biya un problème ethnique. Bande d'animaux.la souffrance vous va d'ailleurs très bien.pifff

