@TPO
Mollah,toi tu es juste un glouton de Q-i,que le violeur des bebes a gache la tete,vas donc a konde et deamandes lui qu il te remette sur les rails afin que tu te distingues des autres zeros.
Mollah,toi tu es juste un glouton de Q-i,que le violeur des bebes a gache la tete,vas donc a konde et deamandes lui qu il te remette sur les rails afin que tu te distingues des autres zeros.

