@ Londonien
biya pense vraiment que Kamto c'est kerozen ou bien...tous les petits pieges tendus par biya ont lamentablement echoue: ba coup d'etat, ba insurrection, ba parti tribal...Et maintenat c'est ba negociation en privee avec des juges. Je ne sais pas si biya a deja eu honte un jour dans sa vie!!!
biya pense vraiment que Kamto c'est kerozen ou bien...tous les petits pieges tendus par biya ont lamentablement echoue: ba coup d'etat, ba insurrection, ba parti tribal...Et maintenat c'est ba negociation en privee avec des juges. Je ne sais pas si biya a deja eu honte un jour dans sa vie!!!

