@tatakoum
S il te plait , tu ne peux pas m accuser d'avoir eu peur de la defaite des lions puisque toi même, peut etre que tu le reconnaitras, tu sais que si on reviens quelques mois en arrière, les lions etaient plutôt inquiétants, mauvaise qualité de jeu, conflits entre les joueurs et j en passe et c est vrai qu il a fallu des changements pour qu il y ait du mieux et pour que l on commence de nouveau à y croire. Concernant les joueurs ivoicos, ce n est pas la defaite face aux lions qui va subitement faire disparaitre leurs qualités, ils en ont c est clair.
Etre amoureux de mon equipe national ne m empêche pas d etre lucide sur les forces et faiblesses de leur adversaires.
peace mon frere
S il te plait , tu ne peux pas m accuser d'avoir eu peur de la defaite des lions puisque toi même, peut etre que tu le reconnaitras, tu sais que si on reviens quelques mois en arrière, les lions etaient plutôt inquiétants, mauvaise qualité de jeu, conflits entre les joueurs et j en passe et c est vrai qu il a fallu des changements pour qu il y ait du mieux et pour que l on commence de nouveau à y croire. Concernant les joueurs ivoicos, ce n est pas la defaite face aux lions qui va subitement faire disparaitre leurs qualités, ils en ont c est clair.
Etre amoureux de mon equipe national ne m empêche pas d etre lucide sur les forces et faiblesses de leur adversaires.
peace mon frere

