Anel-kamto a écrit le 1 avril 2019 à 19h24 Ahmad Ahmad aurait du maintenir cette CAN des cancres au Cameroun pour que tout le monde entier voit enfin l'incompetence de ce mollusque de biya...la honte aurait du nous attraper! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...