PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le clasheur Le clasheur a écrit le 1 avril 2019 à 17h09
tout est melange sans la tête des sardinards, celle avec la bouche comme l'arrache clou elle n'a même ps l'excuse de la viellesse comme son sardinad de papa. Au lieu de mettre sa bouche avec,les dents qui se battent pour s'évader sur son frère qui crie famine à Nkondengui elle va l'ouvrir sur le prof.
L'autre avec les pieds mabongo qui va discuter en route pour le plantain devant les enfants elle a aussi eu sa dose. Quand a celui qui promène son bide de femme enceinte de 8 mois avec le gros nombril qui pointe comme l'enfant avec le kwashiorkor, quand il faut alller montrer ça au CC pour défendre le vote de son chef cabri on ne le voit pas alors que les prisonniers somme KISOP arrivent à déposer 19 recours.

Les sardinards qui insultaient AHMAD , l'affaire est au TAS venez encore grogner ici, "Le CAmeroun shera prêt le chour J" a dit le chef de gang. On pouvait être sûr qu'on n'organiserait rien du tout, c'et pas Les aTangamougou qui décident à la CAF , on dirait qu'il avait oublié,Pour aller à N'Djamena pour la CEMAC l'a encore dépassé. Là où il y a garçon DEBY , OBIANG et SASSOU ses complices ductateurs il ne peut pas soutenir le regard là_bas. Voulà tout l'homme qu'Aujoulat avait choisi pour le Cameroun. Voilà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist