Le clasheur
Bato Bayé, les gens qui insultaient AHmad sont où, voilà de gros parasitent qui facturaient des camions de sable à 700.000 qui s'engraissaient comme des porcs sur les chantiers de la CAN comme l'homme au nez d'hippopotame de Ben modo ou l'autre feyman ui s'occupe du stade Mbappe Leppe avec son look de mauvais sapeur congolais des années 80.
IL y a avait pourtant des patriotes des vrais qui averissaient depuis 2017 qu'il falliait accelerer et les abrutis de la sardine racontaient leur vie ici en nous parlant de patriotisme voilà le glissement de date de leur chef de gang qui est en train de se transformer en enterrement de date avec la plainte des Comores. Enoyez votre fatigué d'Antangana et son maigrichon d'avoracaillon d'Amougou vous défendre et TAS on voit . Ca n'arrivera jamais car la pègre que vous représentez a déjà tout mangé et accompli sa besogne de toujours cad tirer le nom du Cameroun dans les latrines. Une bande de chacals, même renvoyer l'ascenseur aux ILICS qui ont tant fait pour le Cameroun vous n'avez pa pu. C'est JPEK qui a raison le jour où on vous arrache le pouvoir , fermer toutes les frontières et vous attraper , les cordes sont déjà prêtes. Il faut en finir avec toute votre racaile.
Bato Bayé, les gens qui insultaient AHmad sont où, voilà de gros parasitent qui facturaient des camions de sable à 700.000 qui s'engraissaient comme des porcs sur les chantiers de la CAN comme l'homme au nez d'hippopotame de Ben modo ou l'autre feyman ui s'occupe du stade Mbappe Leppe avec son look de mauvais sapeur congolais des années 80.
IL y a avait pourtant des patriotes des vrais qui averissaient depuis 2017 qu'il falliait accelerer et les abrutis de la sardine racontaient leur vie ici en nous parlant de patriotisme voilà le glissement de date de leur chef de gang qui est en train de se transformer en enterrement de date avec la plainte des Comores. Enoyez votre fatigué d'Antangana et son maigrichon d'avoracaillon d'Amougou vous défendre et TAS on voit . Ca n'arrivera jamais car la pègre que vous représentez a déjà tout mangé et accompli sa besogne de toujours cad tirer le nom du Cameroun dans les latrines. Une bande de chacals, même renvoyer l'ascenseur aux ILICS qui ont tant fait pour le Cameroun vous n'avez pa pu. C'est JPEK qui a raison le jour où on vous arrache le pouvoir , fermer toutes les frontières et vous attraper , les cordes sont déjà prêtes. Il faut en finir avec toute votre racaile.

