@ Londonien
L'histoire du 2eme pont sur le wouri, j'avais déjà signalé cela ici en janvier , le pont était impraticable après une pluie,. c'est un fait que j'ai vécu et je suis surpris que c'est seulement maintenant que le Ministre en parle et que un PD notoire vienne ici soutenir le contraire, je rappelle que la saison des pluies n'à même pas encore commencé !!
Un.élevé est poignardé à mort dans un lycée et ce sont ses camarades qui le transporte dans un hôpital ?que faisait les encadreurs ? et les médecins qui se permettent de faire des vidéos et publié ?
Par ailleurs 4 enfants de 2ans a 6 , morts asphyxiés dans une voiture laissée dans un garage de bord de route à Douala, new Bell !
Biya à complément pourri ce pays !!
L'histoire du 2eme pont sur le wouri, j'avais déjà signalé cela ici en janvier , le pont était impraticable après une pluie,. c'est un fait que j'ai vécu et je suis surpris que c'est seulement maintenant que le Ministre en parle et que un PD notoire vienne ici soutenir le contraire, je rappelle que la saison des pluies n'à même pas encore commencé !!
Un.élevé est poignardé à mort dans un lycée et ce sont ses camarades qui le transporte dans un hôpital ?que faisait les encadreurs ? et les médecins qui se permettent de faire des vidéos et publié ?
Par ailleurs 4 enfants de 2ans a 6 , morts asphyxiés dans une voiture laissée dans un garage de bord de route à Douala, new Bell !
Biya à complément pourri ce pays !!

