@tous
Je ne comprends pas comment on pouvait construire un nouveau pont près de l'ancien.l'inondation sur le nouveau est justement liée à la proximité avec l'ancien d'après le communiqué du ministre voleur nganou.c'est vraiment malheureux ce pays où rien ne marche, on est toujours dans les bricolages malgré les surfacturations.
Les chantiers de Yaoundé et garoua sont arrêtés depuis février par manque de sous pour payer les ouvriers pourtant des crédits super importants ont été accordés pour ces projets.quand je pense que dans ce pays qui connait des dysfonctionnements à tous les niveaux on a des grands monsieurs comme le président élu kamto on se sent très triste surtout quand on fait croire aux populations zombifies que le
Mediocre biya est tout ce que nous avons.pifffff
Je ne comprends pas comment on pouvait construire un nouveau pont près de l'ancien.l'inondation sur le nouveau est justement liée à la proximité avec l'ancien d'après le communiqué du ministre voleur nganou.c'est vraiment malheureux ce pays où rien ne marche, on est toujours dans les bricolages malgré les surfacturations.
Les chantiers de Yaoundé et garoua sont arrêtés depuis février par manque de sous pour payer les ouvriers pourtant des crédits super importants ont été accordés pour ces projets.quand je pense que dans ce pays qui connait des dysfonctionnements à tous les niveaux on a des grands monsieurs comme le président élu kamto on se sent très triste surtout quand on fait croire aux populations zombifies que le
Mediocre biya est tout ce que nous avons.pifffff

