@ Mvog Mbi
J étais au Nord Ouest et au Sud Ouest, ce qui se passe la bas c est le massacre pur et simple des innocents. Il ya beaucoup des brebis galeuses dans notre armée et il est important que les camerounais comprennent que c est pratiquement un genocide qui se passe la bas . Si rien n est fait ceci risquera de gagner le reste du pays . J analyse sèchement la situation sans passion et sans partie . Je sais que les camerounais ont totalement refusés de raisonner et d analyser. Tous les camerounais ne raisonne que par rapport à la tribu et leur impulsion haineuse
J étais au Nord Ouest et au Sud Ouest, ce qui se passe la bas c est le massacre pur et simple des innocents. Il ya beaucoup des brebis galeuses dans notre armée et il est important que les camerounais comprennent que c est pratiquement un genocide qui se passe la bas . Si rien n est fait ceci risquera de gagner le reste du pays . J analyse sèchement la situation sans passion et sans partie . Je sais que les camerounais ont totalement refusés de raisonner et d analyser. Tous les camerounais ne raisonne que par rapport à la tribu et leur impulsion haineuse

