Kagame est paume a londres,voila pouquoi kamto pour lui est une eventuelle aubaine pourqu il soit nomme sous ministre du boucan ,un rat comme ca ,il y aura jamais ce poste ministeriel au cameroun,il va seulement mourrir ngue la bas,regardez moi un voyou comme ca qui ne peut meme pas trouver kolo fap ,un foire comme ca il lui reste le commerce de son derriere,qu il appelle kamto non il lui fait ca,meme a son ombre nous allons demander un laissez- passer,d ailleurs Brenda bientot prend sa
chose ,elle va seulement le gifler
chose ,elle va seulement le gifler

