PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 mars 2019 à 13h12
@Londonien
Tu me fais finalement rire.Maintenant je dois te suivre dans ta négation ?
Le Cameroun est un pays sous développé comme y en a plusieurs en afrique et dans le monde.Il y a un manque criard d'infrastructures,le dire ne fait pas de toi Pierre Curie ou Einstein. On voit comme depuis hier tu as vite fait de transformer un petit probleme d'évacuation d'eau de pluie en une inondation,te rappeler que ce sont des choses qui peuvent arriver,aussi ailleurs,surtout quand ces ouvrages sont encore nouveaux ne fait pas de moi un soutien du rdpc. Contrairement à toi,tout en souhaitant de tous mes voeux le départ de Biya le plus vite possible,je ne prie pas pour que l'apocalypse tombe sur le Cameroun.
Biya est le président du Cameroun depuis plus de 37 ans et tout bon camerounais connaît déjà son comportement.Alors attendre qu'il fasse un communiqué ou une déclaration après l'assassinat d'un lycéen, releve du miracle.Je ne vais donc pas me fatiguer à dire quelque chose que tout le monde connaît, pure perte de temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist