Si un chat etait mort en france biya se serait déjà empressé d'envoyer ses condoléances mais l'assassinat d'un gamin dans un lycée n'a que son mépris.heureusement que nous sommes sur la toile sinon j'aurais déjà personnellement étranglé de mes mains tous ces morpions qui soutiennent ce chien de tyran biya.piffff

