@ Maniwondo
si tu avais peur du match, si tu avais honte d'être Camer avant ce match, pourquoi viens-tu ds ce forum des hommes qui ont uni les ondes positifs pour que les Lions viennent à bout des Eléphantaux ? et que tu dises que les gens ce que tu penses ? excuses moi, tu n'a pas de place parmis ceux qui ont cru aux Lions jusqu'au terme du match ! quand tu confirmes que les joueurs Ivos sont forts, as-tu parcouru le classement FIFA pour définir les plus forts ? (rire Tatakoumique Indomptable)
si tu avais peur du match, si tu avais honte d'être Camer avant ce match, pourquoi viens-tu ds ce forum des hommes qui ont uni les ondes positifs pour que les Lions viennent à bout des Eléphantaux ? et que tu dises que les gens ce que tu penses ? excuses moi, tu n'a pas de place parmis ceux qui ont cru aux Lions jusqu'au terme du match ! quand tu confirmes que les joueurs Ivos sont forts, as-tu parcouru le classement FIFA pour définir les plus forts ? (rire Tatakoumique Indomptable)

