PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 15 septembre 2005 à 17h57
@ Maniwondo
si tu avais peur du match, si tu avais honte d'être Camer avant ce match, pourquoi viens-tu ds ce forum des hommes qui ont uni les ondes positifs pour que les Lions viennent à bout des Eléphantaux ? et que tu dises que les gens ce que tu penses ? excuses moi, tu n'a pas de place parmis ceux qui ont cru aux Lions jusqu'au terme du match ! quand tu confirmes que les joueurs Ivos sont forts, as-tu parcouru le classement FIFA pour définir les plus forts ? (rire Tatakoumique Indomptable)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist