Maybe
C'est mieux que tu continues dans ton domaine, l'affichage des scores des matchs de football. Je n'ai jamais dit qu'il y a pas eu problemes, je dis qu'il y a pas inondation sur le pont et le communique du ministre est bien clair.
Escrcoc de Londres
Publie le communique du ministre ici.
Avoir inondation sur une bretelle servant de voie d'acces sur le nouveau pont sur le wouri ne signifie pas avoir inondation sur le nouveau pont sur le wouri. C'est vrai que par abus de langage, les gens appellent cette mega infrastructure de Douala, Nouveau pont sur le Wouri, il faut au moins noter que cette infrastructure n'est pas que le nouveau pont sur le Wouri. Il y a des voies d'acces au nouveau et a l'ancien pont qui ont ete construites. Il y a des echangeurs au niveau du rond point, des giratoires, des voies de sorties du nouveau et de l'ancien pont, etc...Ne reste pas seulement a profiter des restes que les vrais londoniens jettent dans la rue, rentre au pays, voir de tes propres yeux. N'oublie pas publier le communique du ministre; sal.opard!!!
C'est mieux que tu continues dans ton domaine, l'affichage des scores des matchs de football. Je n'ai jamais dit qu'il y a pas eu problemes, je dis qu'il y a pas inondation sur le pont et le communique du ministre est bien clair.
Escrcoc de Londres
Publie le communique du ministre ici.
Avoir inondation sur une bretelle servant de voie d'acces sur le nouveau pont sur le wouri ne signifie pas avoir inondation sur le nouveau pont sur le wouri. C'est vrai que par abus de langage, les gens appellent cette mega infrastructure de Douala, Nouveau pont sur le Wouri, il faut au moins noter que cette infrastructure n'est pas que le nouveau pont sur le Wouri. Il y a des voies d'acces au nouveau et a l'ancien pont qui ont ete construites. Il y a des echangeurs au niveau du rond point, des giratoires, des voies de sorties du nouveau et de l'ancien pont, etc...Ne reste pas seulement a profiter des restes que les vrais londoniens jettent dans la rue, rentre au pays, voir de tes propres yeux. N'oublie pas publier le communique du ministre; sal.opard!!!

