Loin de moi toute intention de défendre l'indéfendable, le problème d'écoulement difficile des eaux de pluie sur le 2e pont sur le wouri,a déjà été vécu à Abidjan juste après l'inauguration du 3e pont sur la lagune,et depuis a été réglé. Et comme par hasard ce pont avait aussi été construit par une entreprise française. Comme quoi l'expertise bleu blanc rouge se tropicalise.

