TOUS
L eleve qui a seme la panique au lycee de deido pour une affaire d un vulgaire portable est un bami,ayant consomme le Q-i pendant une semaine le bindi n en pouvait plus il a complettement perdu la tete,interne dans un centre psychiatrique on le nourrit du PNR du rat kamto pour le sauver,ceux du toli ont aussi interet a rejoindre ce centre medical le plus vite possible
L eleve qui a seme la panique au lycee de deido pour une affaire d un vulgaire portable est un bami,ayant consomme le Q-i pendant une semaine le bindi n en pouvait plus il a complettement perdu la tete,interne dans un centre psychiatrique on le nourrit du PNR du rat kamto pour le sauver,ceux du toli ont aussi interet a rejoindre ce centre medical le plus vite possible

