PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 mars 2019 à 19h25
Drame à Douala : Pour une affaire de téléphone, un élève poignardé à mort par ses camarades lors de la remise des bulletins

LeBledParle.com, Marchelo TIENTCHEU Publication : 29 mars 2019 Mis à jour : 29 mars 2019

Cameroun Actualité du Cameroun du jour Lycée de
Les élèves du lycée bilingue Deido à Douala, étaient tous sous le choc et en larmes ce vendredi 29 mars à la suite du meurtre d'un élève, après une rixe avec ses camarades de la même école.

La scène tragique s’est déroulée lors de la clôture du deuxième trimestre de l'année scolaire 2018/2018.

Pendant que l’établissement avait commencé la cérémonie de remise de bulletin, dans le secteur de seconde, apprend Lebledparle.com, certains élèves s’employaient à déposséder leurs camarades de leur tréphone.

« Il y a quelques enfants qui sont venus avec des téléphones portables. » Témoigne un des responsables de cet établissement au micro d’Equinoxe TV. Ces derniers seront rejoints par d’autres élèves déjà exclus du lycée « Ils sont allés devant leurs camarades les agresser dans l’objectif d’arracher leur téléphone. C’est donc pendant cette rixe que l’un parmi eux qui avait un poignard, a poignard.................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist