HERVE TCHINDA,
Je vois maitenant que ton nom est passé hier dans le forum de cammfoot. Et le denomé killer dit que 'ceci ne le regarde pas'. Et ben, si killer devrai aller a Ibis Montreuil, maintenant on va lui demander de payer a l'avance, puisque son compqtriote a bien joué la pub des camerounais en générale.
Je vois maitenant que ton nom est passé hier dans le forum de cammfoot. Et le denomé killer dit que 'ceci ne le regarde pas'. Et ben, si killer devrai aller a Ibis Montreuil, maintenant on va lui demander de payer a l'avance, puisque son compqtriote a bien joué la pub des camerounais en générale.

