PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 mars 2019 à 13h19
SUITE

Albert Dzongang : ''Je considère que je ne suis pas en prison, je suis en missioN''

Il ne manque pas de dire son plaisir qu’il éprouve d’être en prison pour la cause commune : « Il n’y a rien de plus valorisant que d’être en prison, parce que tu as demandé que les choses soient mieux faites dans ton pays. Je considère que je ne suis pas en prison, je suis en mission. C’est le climat que je fais prévaloir ici, en tant que doyen des détenus du MRC (71 ans), je me dois de garder la tête haute, en donnant l’exemple aux autres. Je suis un papa pour certains. »

Pour finir, Abert Dzongang indique que s’il y avait des prolongations, il les jouerait avec la même ardeur ; malgré son état de santé pas très bonne : « Et je suis certain que si c’était à recommencer, je le ferais, encore et encore ! Je suis malade et je me fais soigner à l’Hôpital Georges Pompidou en France. Mon dernier rendez-vous, c’était en fin février. Je vais m’auto guérir, pour ne pas leur offrir de plaisir de me voir mourir ici », a-t-il conclut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist