Nguini Roland
22 h ·
Le bandit et coureur de jupons Armand Okol dit El Kapo mérite t-il qu'on le traite avec respect ?
Voilà un parvenu, qui parce que croyant qu'avoir une panse énorme qu'on trimballe partout est synonyme de réussite sociale, se permet d'aller de plateaux de TV en plateaux pour insulter Maurice KAMTO et les Camerounais qui luttent pourtant pour un changement au Cameroun. Vociferer pour lui est la preuve qu'on détient un potentiel intellectuel assez aiguisé pour se rivaliser aux éminents agrégés de la république. Okol a déjà produit quoi? Rien. Combien d'ouvrages ou d'articles scientifiques a t-il déjà rédigé ? Aucun. D'ailleurs c'est trop lui demandé, son champs de prédilection n'étant rien d'autre que courir de jupon en jupon. Demandez-lui les différents modèles de strings de femmes, il vous le dira. Demandez à ce vendeur ambulant d'illusions comment on roule une femme dans la farine, il vous le dira. Dans ce domaine vous ne pouvez pas le vaincre, car il s'y connait. Il s'y connait très bien d'ailleurs.
Les gens se sont indignés du fait que certains activistes ont partagé une image dans laquelle on voit bien Okol pleurer à chaude larme. Où étaient ces gens lorsque ce gorille génétiquement modifié abusivement appelé homme débitait des insanités à l'égard du prof KAMTO Maurice ? Où étaient ils quand ce tribaliste à la tête sous forme trapézoïdale, remplie de boue appelait au massacre des bamileké ?
Arrêtez avec cette hypocrisie et indignation sélective. Okol ne mérite pas qu'on le traite avec respect. Il sera traité avec respect le jour où il comprendra qu'à 50 ans, une personne qui se dit homme ne devrait plus logé chez eux ou squatter chez ces copines.
Alors feu à volonté sur Armand...
Roland Nguini
Armand Okol, une chèvre qui veut rugir.
On veut qu' Armand Noutack dise encore quoi à son camarade du parti?
22 h ·
Le bandit et coureur de jupons Armand Okol dit El Kapo mérite t-il qu'on le traite avec respect ?
Voilà un parvenu, qui parce que croyant qu'avoir une panse énorme qu'on trimballe partout est synonyme de réussite sociale, se permet d'aller de plateaux de TV en plateaux pour insulter Maurice KAMTO et les Camerounais qui luttent pourtant pour un changement au Cameroun. Vociferer pour lui est la preuve qu'on détient un potentiel intellectuel assez aiguisé pour se rivaliser aux éminents agrégés de la république. Okol a déjà produit quoi? Rien. Combien d'ouvrages ou d'articles scientifiques a t-il déjà rédigé ? Aucun. D'ailleurs c'est trop lui demandé, son champs de prédilection n'étant rien d'autre que courir de jupon en jupon. Demandez-lui les différents modèles de strings de femmes, il vous le dira. Demandez à ce vendeur ambulant d'illusions comment on roule une femme dans la farine, il vous le dira. Dans ce domaine vous ne pouvez pas le vaincre, car il s'y connait. Il s'y connait très bien d'ailleurs.
Les gens se sont indignés du fait que certains activistes ont partagé une image dans laquelle on voit bien Okol pleurer à chaude larme. Où étaient ces gens lorsque ce gorille génétiquement modifié abusivement appelé homme débitait des insanités à l'égard du prof KAMTO Maurice ? Où étaient ils quand ce tribaliste à la tête sous forme trapézoïdale, remplie de boue appelait au massacre des bamileké ?
Arrêtez avec cette hypocrisie et indignation sélective. Okol ne mérite pas qu'on le traite avec respect. Il sera traité avec respect le jour où il comprendra qu'à 50 ans, une personne qui se dit homme ne devrait plus logé chez eux ou squatter chez ces copines.
Alors feu à volonté sur Armand...
Roland Nguini
Armand Okol, une chèvre qui veut rugir.
On veut qu' Armand Noutack dise encore quoi à son camarade du parti?

