@ The X-Man
je comprend que ns sommes sur la même pensée mais tu as mal lu mon post car, je repond à un post qui propose la CAN en même temps que la coupe Europe et je lui dis que ce n'est pas possible parce que sa freine notre élan de progression et ds certain pays c'est la saison des pluies coe au Cameroun plus précisément en afrique centrale et ns ne devons pas toujours être après il faut avancer voilà !
je comprend que ns sommes sur la même pensée mais tu as mal lu mon post car, je repond à un post qui propose la CAN en même temps que la coupe Europe et je lui dis que ce n'est pas possible parce que sa freine notre élan de progression et ds certain pays c'est la saison des pluies coe au Cameroun plus précisément en afrique centrale et ns ne devons pas toujours être après il faut avancer voilà !

