PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 15 septembre 2005 à 17h04
@ The X-Man
je comprend que ns sommes sur la même pensée mais tu as mal lu mon post car, je repond à un post qui propose la CAN en même temps que la coupe Europe et je lui dis que ce n'est pas possible parce que sa freine notre élan de progression et ds certain pays c'est la saison des pluies coe au Cameroun plus précisément en afrique centrale et ns ne devons pas toujours être après il faut avancer voilà !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist