Et que sont devenus ceux qui ont perdu et perdent leur sommeil a vouloir aller a l encontre de la puissance du cameroun ?le fou directeur du messager vendu au famla,djeukam tchameni,kamto......ahah la liste est longue,elle est vraiment longue,un rat qui s oppose a l avancee d un train ,il faut vraiment le faire,vous ne pouvez rien ,rien au cameroun,parceque vous etes des rats rwandais,occupez vous des affaires rwandaises qui sont a votre portee,regardez moi ca!

