@ Rigoboumsong
merci pour l'info à + comment n'interviens-tu pas sur le sujet que la CAF doit encore faire des concessions en faveur de l'UEFA ? ce n'est pas possible qu'on doit rester ds les bottes de ces whites noooo ?
@ Ayatou
tu as toujours pris des décision en faveur des whites pardon reviens sur le fait que notre fête du foot soit à la hauteur de nos talents, merci merci !!
merci pour l'info à + comment n'interviens-tu pas sur le sujet que la CAF doit encore faire des concessions en faveur de l'UEFA ? ce n'est pas possible qu'on doit rester ds les bottes de ces whites noooo ?
@ Ayatou
tu as toujours pris des décision en faveur des whites pardon reviens sur le fait que notre fête du foot soit à la hauteur de nos talents, merci merci !!

