PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 mars 2019 à 17h06
Armand Noutack à Cabral Libii : « Maintenant que l'on veut nous imposer les régionales avant les municipales, on fait comment ? »


L’ex-coordonnateur régional Ouest du mouvement 11 millions de citoyens s’adresse au leader Cabral Libii –qui s’est régulièrement moqué du combat de Maurice Kamto et ses alliés – pour savoir s’il faut continuer uniquement d’inscrire les Camerounais sur les liste électorales au moment où le pouvoir s’arrange à faire passer les Régionales avant les Municipales.


« Alors maintenant que l'on veut nous imposer les régionales avant les municipales , on fait comment ? On proteste ou on continue toujours à rester des opposants très républicains et Inscrire les camerounais sur les listes électorales ? », s’adresse Armand Noutack II à Cabral Libii par une publication sur Facebook.

« Alors on fait comment, on accompagne toujours et gratuitement ELECAM dans sa "délicate" mission des inscriptions sur les listes électorales ? », ajoute-t-il.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist