Armand Noutack à Cabral Libii : « Maintenant que l'on veut nous imposer les régionales avant les municipales, on fait comment ? »
L’ex-coordonnateur régional Ouest du mouvement 11 millions de citoyens s’adresse au leader Cabral Libii –qui s’est régulièrement moqué du combat de Maurice Kamto et ses alliés – pour savoir s’il faut continuer uniquement d’inscrire les Camerounais sur les liste électorales au moment où le pouvoir s’arrange à faire passer les Régionales avant les Municipales.
« Alors maintenant que l'on veut nous imposer les régionales avant les municipales , on fait comment ? On proteste ou on continue toujours à rester des opposants très républicains et Inscrire les camerounais sur les listes électorales ? », s’adresse Armand Noutack II à Cabral Libii par une publication sur Facebook.
« Alors on fait comment, on accompagne toujours et gratuitement ELECAM dans sa "délicate" mission des inscriptions sur les listes électorales ? », ajoute-t-il.
L’ex-coordonnateur régional Ouest du mouvement 11 millions de citoyens s’adresse au leader Cabral Libii –qui s’est régulièrement moqué du combat de Maurice Kamto et ses alliés – pour savoir s’il faut continuer uniquement d’inscrire les Camerounais sur les liste électorales au moment où le pouvoir s’arrange à faire passer les Régionales avant les Municipales.
« Alors maintenant que l'on veut nous imposer les régionales avant les municipales , on fait comment ? On proteste ou on continue toujours à rester des opposants très républicains et Inscrire les camerounais sur les listes électorales ? », s’adresse Armand Noutack II à Cabral Libii par une publication sur Facebook.
« Alors on fait comment, on accompagne toujours et gratuitement ELECAM dans sa "délicate" mission des inscriptions sur les listes électorales ? », ajoute-t-il.

