@tous
allez voir les images du pont du wouri apres la pluie,looooooool ce pays doit etre maudit.on a attendu 36 ans pour un pont sous l'eau?donnez une fois la pirogue aux camerounais ils vont traverser,c'est mieux.yeuch... ahidjo tu nous dois 37 annees perdues.pifffffffffff
allez voir les images du pont du wouri apres la pluie,looooooool ce pays doit etre maudit.on a attendu 36 ans pour un pont sous l'eau?donnez une fois la pirogue aux camerounais ils vont traverser,c'est mieux.yeuch... ahidjo tu nous dois 37 annees perdues.pifffffffffff

