PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 mars 2019 à 16h18
@mvog mbi

fermes la,a quand remonte ton dernier post de critique sur biya?toutes tes critiques sont dirigees vers kamto alors est il celui qui gere le cameroun depuis 37 ans?tu le juges sur quoi si ce n'est la bamiphobie?tu t'opposes a quelqu'un qui n'a pas pris le pouvoir au point ou les biyaistes t'ont laisse ce sale boulot et tu dis vouloir le depart de biya?arretes la comedie.tu preferes que biya reste la si l'alternance c'est kamto le bamileke comme le souhaite la plupartt des sardinards dont tu fais parti desormais.assumez votre bamiphobie ou taisez vous.cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist