Certains malgré leur valises remplies de diplômes, ont le kam dès qu'ils aperçoivent un de mes posts et sautent dessus sans même prendre la peine de bien le lire.
Je n'ai jamais dit que ceux sont seuls les membres du RDPC qui devaient demander le bison de Biya. Mais plutôt c'est à eux qu'il fallait le demander et non à moi qui n'est pas membre de ce parti.
@Londonien
Tu te trompes sur moi totalement.Je ne combats aucunement Kamto, je fais juste ressortir ce que,aveuglé par votre fanatisme ,vous ne voyez pas.
Je ne suis pas Dieu pour savoir de quelle ethnie sortira le futur président du Cameroun. Mais autant je souligne les tares de Biya et son régime, autant je soulignera librement celles de ceux qui prétendent le remplacer.
Je n'ai jamais dit que ceux sont seuls les membres du RDPC qui devaient demander le bison de Biya. Mais plutôt c'est à eux qu'il fallait le demander et non à moi qui n'est pas membre de ce parti.
@Londonien
Tu te trompes sur moi totalement.Je ne combats aucunement Kamto, je fais juste ressortir ce que,aveuglé par votre fanatisme ,vous ne voyez pas.
Je ne suis pas Dieu pour savoir de quelle ethnie sortira le futur président du Cameroun. Mais autant je souligne les tares de Biya et son régime, autant je soulignera librement celles de ceux qui prétendent le remplacer.

