PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 mars 2019 à 14h01
@mvog mbi

il nya rien a lire de tes textes,celui qui combat le president elu KAMTO n'a rien de pertinent a dire.c'est biya qui a fait 37 ans d'echecs au cameroun.si ton ennemi depuis octobre 2018 est maurice KAMTO comme tout bon sardinard alors tes posts deviennent comme ceux de @conseiller que je ne lis plus.il n'ya aucune logique derriere votre postue.j'aurais compris que vous soyiez contre KAMTO en encourageant un autre leader qui est entrain de faire nieux pour chasser biya.alors si ton ennemi est l'unique opposant qui inquiete le tyran tu es dont partisan du statu quo.les partisans du statu quo je ne les frequentes pas meme dans la vraie vie et sur le net je ne les lis pas pour leur signifier mon mepris a defaut de les insulter.voila pourquoi je vous recommande d'etre plus honnetes en soutenant biya avec son bilan au lieu de nous faire des demonstrations abracadabrantes.

quand UM NYOBE etait notre leader et nous y avons laisse plus d'un demi-million d'ames personne ne nous traitait de tribalistes.quand nous etions a fond derriere fru ndi c'etait ok mais si nous trouvons le projet et l'homme KAMTO capables de relever ce pays subitement ca devient un probleme.soignez vous,c'est vous qui avez un probleme.pire il n'ya aucune alternance a KAMTO.depuis qu'il est enferme quel opposant a pris sa place dans le combat?personne.ils sont plutot sur les plareaux teles a l'insulter et le diaboliser.aujourdhui les sardinards et les faux opposants felicitent fru ndi d'avoir laisser biya voler sa victoire en 92.dont au cameroun un bon opposant doit rester opposant meme s'il gagne le tyran.loool.triste pays des zombies et des mechants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist