je pense que l'on devrait creer un toli pour les cancres cad les idi.ots qui ont les feuilles de manioc a la place du cerveau comme ce tubercule d'akono. Je ne prends pas camair co par exemple, donc je n'ai pas le doit de demander le bilan de dikoum, n'est ce pas? Seuls les sardinards du rdpc peuvent donc uniquement demander le bilan de biya parce que biya est le president du pays qu'on appelle rdpc ou vos soeurs et parents vivent. c'est en lisant des tels vegetaux que je comprends pourquoi certains maitres et maitresses au pays utilisaient la courroie pour nous fouetter looool

