@Londonien
Demandé le bilan de Biya aux membres du RDPC. Je ne suis pas membre de ce parti.
Tu ne peux pas me lire entièrement, parceque malgre ton fanatisme,tu garde une petite part de lucidité et tu sais que ce que je dis est vrai.L'histoire nous jugera.
Demandé le bilan de Biya aux membres du RDPC. Je ne suis pas membre de ce parti.
Tu ne peux pas me lire entièrement, parceque malgre ton fanatisme,tu garde une petite part de lucidité et tu sais que ce que je dis est vrai.L'histoire nous jugera.

