@Tous
Revenons un peu au Football, j'ai été un peu deçu hier par Jean II MAKOUN et l'équipe de Lille en C1, beaucoup dh'sitations dans le jeu et trop de mauvaises relances, s'il veut cimenter sa place dans les LIC il lui faudra beaucoup progresser surtout prendre le jeu à son compte, on dirait que c'est le porteur d'eau de Matt Missilou. pour devenir grand il faut prendre des risques même si on se fait engueler par l'entraineur par la suite.
@ Pambe man et @ King Tchapia,
Vous faites beaucoup d'amalgames, maintenant que le petit ASSOU EKOTTO vous lui faites déjà un mauvais procès, il reflechit tout simplement par rapport au calendrier de la CAN par rapport aux ambitions de son club LENS où il est indispenssable, pour le moment si on se qualifie il ne sait pas comment gerer cette situattion, même SEF avait déjà dit que lui aussi pouvait ne pas jouer la CAN 2006 à moins d'avoir des vols spéciaux le Caire Barcelone.
Je pense qu'avec notre formation veillissante faire fi de sa candidature et celle de LAUREN aussi serait une erreur, je ne vois pas Repè KALLA, WOME, NJITAP enchainer match sur match lors du mondial 2006 la preuve on l'a vu en CM2002 où même l'Arabie Saoudite fut difficle à battre.
Revenons un peu au Football, j'ai été un peu deçu hier par Jean II MAKOUN et l'équipe de Lille en C1, beaucoup dh'sitations dans le jeu et trop de mauvaises relances, s'il veut cimenter sa place dans les LIC il lui faudra beaucoup progresser surtout prendre le jeu à son compte, on dirait que c'est le porteur d'eau de Matt Missilou. pour devenir grand il faut prendre des risques même si on se fait engueler par l'entraineur par la suite.
@ Pambe man et @ King Tchapia,
Vous faites beaucoup d'amalgames, maintenant que le petit ASSOU EKOTTO vous lui faites déjà un mauvais procès, il reflechit tout simplement par rapport au calendrier de la CAN par rapport aux ambitions de son club LENS où il est indispenssable, pour le moment si on se qualifie il ne sait pas comment gerer cette situattion, même SEF avait déjà dit que lui aussi pouvait ne pas jouer la CAN 2006 à moins d'avoir des vols spéciaux le Caire Barcelone.
Je pense qu'avec notre formation veillissante faire fi de sa candidature et celle de LAUREN aussi serait une erreur, je ne vois pas Repè KALLA, WOME, NJITAP enchainer match sur match lors du mondial 2006 la preuve on l'a vu en CM2002 où même l'Arabie Saoudite fut difficle à battre.

