des diplomes toujours des diplomes ,mais nganang en a tout un container,mais sa jolie face n a jamais change,il est toujours ce bel homme que nous avons connu, malgre qu il deforme plus d etudiants qu il ne forme ,il est a estimer.l habit fait parfaitement le moine n est ce pas?

