PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 mars 2019 à 12h56
@mvog mbi

Te voilà devenu défenseur de biya parce que en face se trouve le bamileke kamto.hahahahaha tu fais pitié,@juste de passage n'a plus d'efforts à faire.depuis le 8 octobre tu travailles désormais pour biya pour barrer la voie au bamileke kamto.la haine du bamileke est plus forte dans ton long corps hideux et bête que le désir de voir le tyran inutile partir.tu peux toujours rentrer au cameroun donner ton aide à son armee tribale pour garder le pouvoir .avec ta taille tu peux servir de tour de contrôle hahahaha c'est mieux que porter les cartons au Canada pAys qui
N'a pas de place pour des tribalistes de ton espèce.ta place est dans la poussière de Yaoundé.cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist