@mvog mbi
Te voilà devenu défenseur de biya parce que en face se trouve le bamileke kamto.hahahahaha tu fais pitié,@juste de passage n'a plus d'efforts à faire.depuis le 8 octobre tu travailles désormais pour biya pour barrer la voie au bamileke kamto.la haine du bamileke est plus forte dans ton long corps hideux et bête que le désir de voir le tyran inutile partir.tu peux toujours rentrer au cameroun donner ton aide à son armee tribale pour garder le pouvoir .avec ta taille tu peux servir de tour de contrôle hahahaha c'est mieux que porter les cartons au Canada pAys qui
N'a pas de place pour des tribalistes de ton espèce.ta place est dans la poussière de Yaoundé.cuon.
Te voilà devenu défenseur de biya parce que en face se trouve le bamileke kamto.hahahahaha tu fais pitié,@juste de passage n'a plus d'efforts à faire.depuis le 8 octobre tu travailles désormais pour biya pour barrer la voie au bamileke kamto.la haine du bamileke est plus forte dans ton long corps hideux et bête que le désir de voir le tyran inutile partir.tu peux toujours rentrer au cameroun donner ton aide à son armee tribale pour garder le pouvoir .avec ta taille tu peux servir de tour de contrôle hahahaha c'est mieux que porter les cartons au Canada pAys qui
N'a pas de place pour des tribalistes de ton espèce.ta place est dans la poussière de Yaoundé.cuon.

