Anel-kamto a écrit le 27 mars 2019 à 12h55 oui, un cancre nomme biya fait soufrir 25M de camerounais. meme les ntoiba ont souffert pour sortir de leur village et se cacher dans le kaba d'une wolowoss pour survivre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...