@ londonien
Biensur que j'ai vu cette video...c'est vraiment malheureux. Je ne sais pas ce que biya fait a ce peuple au point de domir a ce point. biya les a deja insulte, pietine, marche dessus, mais de cancres sont la a rester tranquile. Une soutenance dans l'obscurite, je croyais que j'avais deja tt vu dans ce royaume!!!
Biensur que j'ai vu cette video...c'est vraiment malheureux. Je ne sais pas ce que biya fait a ce peuple au point de domir a ce point. biya les a deja insulte, pietine, marche dessus, mais de cancres sont la a rester tranquile. Une soutenance dans l'obscurite, je croyais que j'avais deja tt vu dans ce royaume!!!

