@ tous
à 19H sur SPORT + RENNES OSASUNA: PERRIER vs WEBO
à 20H30 sur PARIS PREMIERE: ANVERS vs O.MARSEILLE: Ndieffi contre...bon Olembé est go au Qatar...on va supporter notre gars que AJ a barré récemment!!!
à 19H sur SPORT + RENNES OSASUNA: PERRIER vs WEBO
à 20H30 sur PARIS PREMIERE: ANVERS vs O.MARSEILLE: Ndieffi contre...bon Olembé est go au Qatar...on va supporter notre gars que AJ a barré récemment!!!

