@anel-k
Il paraît que biya a envoyé son émissaire demander au président élu kamto de l'aider à le libérer sans perdre la face looool.dont il veut que le presi lui dise quelle formule juridique peut être employée pour lui éviter la honte.hahahaha dont lui même il sait qu'il est entouré des juristes nuls de l'équilibre regionale.weeeeh le président élu va rendre les gens fous dans ce pays.
Il paraît que biya a envoyé son émissaire demander au président élu kamto de l'aider à le libérer sans perdre la face looool.dont il veut que le presi lui dise quelle formule juridique peut être employée pour lui éviter la honte.hahahaha dont lui même il sait qu'il est entouré des juristes nuls de l'équilibre regionale.weeeeh le président élu va rendre les gens fous dans ce pays.

