@ Coach BARRICK
Mais coach qu'est ce qui t'arrive? Tu dis conjec quoi? Toi aussi c'est pas par ce que tu nous ponds souvent des analyses indestructibles que tu va nous faire avaler n'importe quoi. Coach tu sais très bien de quoi il s'agit ici. Roger, notre dieu vivant, ce magicien du ndamba que tu connais a polué notre olympe foutballistique. Mais coach, tu ne vas me dire que tu ne vois pas un éléphant à 4m! Comment peux-tu expliquer qu'à près de 60 printemps Roger ne soit pas en mesure de faire bon usage de sa langue? Roger est coutumiers des faits. Il a une forte personnalité. Ce qui est plutôt bien. Mais bon sang qu'il l'habille donc d'une belle robe! Les gens parlent de manip: qui a envoyé Roger faire cette interview au mois de mars? Il n'a encore rien vu. Je peux t'assurer que cette phrase va le poursuivre jusqu'à sa mort. Roger n'a pas l'exclusivité du ressentiment. Chaque lion indomptable a déjà vécu, et ce, dans une relative douleur, une injustice. Approches les, des plus anciens aux nouveaux venus; des retraités à ceux encore en activité; et tu en seras édifié! J'évite de citer des cas pour marquer la relativité de la douleur de chacun. Pourtant de toutes les histoires de désamours et d'infortunes diverses, je n'ai jamais entendu un LIC ou un ancienLIC SOUHAITER EN PUBLIC l'élimination de notre onze national! Roger a tenté de destabiliser le groupe qu'a mis sur pied MBARGA MBOA après sa mise à l'écart. En leur temps, WS, Roger et tous ceux qui ont été écartés ont suffisamment montré leurs limites. Le silence des autres aujourd'hui quelle énygmatique qu'elle soit, aura été plus sage. Mais Roger a choisi l'escalade au risque de se mettre à dos tout un peuple unanimement acquis à la qualification de son équipe pour le Mondial 2006... un peu comme cet éléphant qui, suivant son kornac, se retouve malgré lui dans une galerie de porcelaine. Et patatras!
En plus, il ne faut pas qu'il croit qu'il aime les LIC mieux que quiconque, ou que l'équipe nationale c'est "sa chose". Que nenni! Il n'y a pas de petit Camerounais. L'équipe nationale est composée deux catégories des personnes: Les joueurs et les supporters. Roger a d'abord été supporter; ensuite joueur; aujourd'hui il a du mal à réintégrer sa catégorie d'origine alors même qu'il ne peut plus réintégrer la prémière. Coach j'ai bien peur que Roger ne se souvienne qu'il n'est plus qu'un simple mortel comme toi et moi, même si son expérience lui vaut quelques s
Mais coach qu'est ce qui t'arrive? Tu dis conjec quoi? Toi aussi c'est pas par ce que tu nous ponds souvent des analyses indestructibles que tu va nous faire avaler n'importe quoi. Coach tu sais très bien de quoi il s'agit ici. Roger, notre dieu vivant, ce magicien du ndamba que tu connais a polué notre olympe foutballistique. Mais coach, tu ne vas me dire que tu ne vois pas un éléphant à 4m! Comment peux-tu expliquer qu'à près de 60 printemps Roger ne soit pas en mesure de faire bon usage de sa langue? Roger est coutumiers des faits. Il a une forte personnalité. Ce qui est plutôt bien. Mais bon sang qu'il l'habille donc d'une belle robe! Les gens parlent de manip: qui a envoyé Roger faire cette interview au mois de mars? Il n'a encore rien vu. Je peux t'assurer que cette phrase va le poursuivre jusqu'à sa mort. Roger n'a pas l'exclusivité du ressentiment. Chaque lion indomptable a déjà vécu, et ce, dans une relative douleur, une injustice. Approches les, des plus anciens aux nouveaux venus; des retraités à ceux encore en activité; et tu en seras édifié! J'évite de citer des cas pour marquer la relativité de la douleur de chacun. Pourtant de toutes les histoires de désamours et d'infortunes diverses, je n'ai jamais entendu un LIC ou un ancienLIC SOUHAITER EN PUBLIC l'élimination de notre onze national! Roger a tenté de destabiliser le groupe qu'a mis sur pied MBARGA MBOA après sa mise à l'écart. En leur temps, WS, Roger et tous ceux qui ont été écartés ont suffisamment montré leurs limites. Le silence des autres aujourd'hui quelle énygmatique qu'elle soit, aura été plus sage. Mais Roger a choisi l'escalade au risque de se mettre à dos tout un peuple unanimement acquis à la qualification de son équipe pour le Mondial 2006... un peu comme cet éléphant qui, suivant son kornac, se retouve malgré lui dans une galerie de porcelaine. Et patatras!
En plus, il ne faut pas qu'il croit qu'il aime les LIC mieux que quiconque, ou que l'équipe nationale c'est "sa chose". Que nenni! Il n'y a pas de petit Camerounais. L'équipe nationale est composée deux catégories des personnes: Les joueurs et les supporters. Roger a d'abord été supporter; ensuite joueur; aujourd'hui il a du mal à réintégrer sa catégorie d'origine alors même qu'il ne peut plus réintégrer la prémière. Coach j'ai bien peur que Roger ne se souvienne qu'il n'est plus qu'un simple mortel comme toi et moi, même si son expérience lui vaut quelques s

