PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 26 mars 2019 à 12h23
@ Malong Parfait (Autriche) le 26/03/2019 à 05:54

le petits cancres comme toi devraient souvent la fermer un peu. biya va etre immortalise dans ton village? Ahidjo qui a plus travaille pour ce pays a ete imortalise dans quelle partie du Cameroun? Petit idi.ot voila un petit conflit qu'il est incapable de resoudre depuis 3 ans et des tetes vides comme la tienne viennent donner des lecons aux gens ici. Pardon, viens nous parler des realisations de biya en 37 ans, voila ce qui nous interessent. J'ai vu des etre humains ramasser les grains de mais au sol comme des poules avec la tenue du rdpc sans que cela ne te choque. J'ai vu des populations a 2km hier dans le village de biya dire que ca fait 6 mois que l'eau n'est pas sortie du robinet. voila de quoi il est question...des tetes trouees comme la tienne ne peuvent pas comprendre les enjeux, mais un asshole comme toi est oblige de la ramener pour essayer de paraitre intelligent. Shitty dude!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist