Tous
ahahah quand l imbecilite nous tient!a propos des sanctions virtuelles des usa catalysees par les bosniafou face la crise du desespoir ,dites nous franchement sur qui ses sanctions pesent?que peuvent faire les usa sans l afrique et notamment sans le cameroun?si ces mesures s averent reelles on aura cette impression regrettable que l occident en general est a la croisee des chemins face a la montee en puissance de la chine et de la russie.je prie Dieu pour que les amerluck ne deviennent pas debiles car la debilite est le propre des bosniafou.
ahahah quand l imbecilite nous tient!a propos des sanctions virtuelles des usa catalysees par les bosniafou face la crise du desespoir ,dites nous franchement sur qui ses sanctions pesent?que peuvent faire les usa sans l afrique et notamment sans le cameroun?si ces mesures s averent reelles on aura cette impression regrettable que l occident en general est a la croisee des chemins face a la montee en puissance de la chine et de la russie.je prie Dieu pour que les amerluck ne deviennent pas debiles car la debilite est le propre des bosniafou.

